ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



dimanche 24 janvier 2010

Welcome to my flat!

Enfin! Après une semaine et demie, depuis que vous l'attendiez! Ne mentez pas je sais que vous êtiez curieux de voir où je vivais :)
Alors voilà quelques photos de mon flat (prononcez "flate"), et pour une visite un peu plus dynamique RDV sur Facebook pour ceux qui y sont (vraiment dsl pour les autres!) :

- Bloc R du Carnarvon College (non, ne vous inquiétez pas, à un an d'être ingénieur (si tout se passe bien), je n'ai pas régressé à bac -3! c'est juste le nom des résidences sur le campus: je suis donc une College Member):

et comme vous pouvez le voir je suis dans la forêt:


voilà pour l'extérieur, passons à l'essentiel, le flat en lui même...

- Flat R6 (le numéro c'est important...ou pas!):

Quand on entre la première pièce sur laquelle on tombe c'est le salon...


avec TV, table, "canapé" et surtout ventilo! Ce salon donne sur un petit balcon...


... et sur la cuisine toute équipée (afin de pouvoir m'adonner à ma grande passion qu'est la cuisine...hmm hmm!)


Maintenant direction la salle de bain, il faut longer le couloir qui donne sur les 4 chambres
 
A savoir, sur la gauche y a la douche et sur la droite les toilettes (je ne trouvais pas d'intérêt à mettre des photos...)

Et le meilleur pour la fin, ma chambre!

(oui je n'ai pas pu m'empêcher de faire ça)


Ma chambre donc qui donne aussi sur la forêt...


(je crois l'avoir déjà mise celle-là et je vais refaire le même commentaire : cette photo a été prise un matin à 6h du mat! )

...forêt qui est peuplée de genre de dindons qui font les poubelles (ici c'est pas les gabians!):




Et voilà c'est fini pour le flat! Bientôt vous aurez droit à un tour du campus!

Tchô!


2 commentaires:

  1. Sympatique la chambre! J'aime surtout le côté "perdu en pleine forêt", ça ajoute de l'exotisme en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Maman m'a dit hier soir que tu n'avais pas eu mon commentaire publié il y a plus de dix jours
    peux-tu voir celui là ?

    Si çà marche pasje t'ecrirai par mail en attendant je te renouvelle mon admiration d'avoir fait ce que tu avais dans la tête encore bravo une bise A plus Bigben

    RépondreSupprimer