ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mardi 19 janvier 2010

CS - part II : Suncorp Stadium

Le cœur historique de la Queensland Rugby League, c'est immense. Je pouvais pas renter, mais je pense que ça doit être assez impressionnant d'en fouler la pelouse...

On le voit pas sur la première photo, mais en fait il y a une statue sur le parvis de l'entrée, en l'honneur d'un certain Wally Lewis, surnommé "The Emperor of Lang Park". Vous l'aurez compris c'est THE légende, LE joueur de la League  qui en a inspiré plus d'un.

Tout comme il y a des plaques au sol (ils appellent ça "The State of Origine Walk") en l'honneur de tous les joueurs ayant porté le maillot de l'équipe que ce soit pour 31 matches ou 1 seul...



Après m'être amusée à parcourir toutes les plaques, j'avais encore du temps avant le prochain bus, donc je suis allée juste en face pour prendre divers clichés:

entrée du parc en face du stade (je suppose le Lang Park...)

des maisons 

 un monument, mais je sais pas quoi... (il était assez loin donc pas d'indications aux alentours)

et juste pour le plaisir de vous rappeler où je suis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire