ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



samedi 16 janvier 2010

Lost in Brisbane - Intro

Depuis Jeudi 14 janvier, j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois dans Brisbane City (oui, parce que mon campus est légèrement excentré). N'ayant pas encore établi de véritable planning touristique à ce jour (mais ça ne saurait tarder), je vous propose donc une série de photos prises au hasard de mes errances dans la ville, me fiant à mon super sens de l'orientation...

Bon, je vous le dis tout de suite: la série de photos intitulée "LiB", c'est pas celle avec laquelle vous allez vous évader dans l'exotisme et les clichés australiens! Pas encore les plages infinies, les animaux en tout genre, l'outback... J'ai décidé de me concentrer d'abord sur Brisbane, histoire de connaitre mon environnement pour les 6 prochains mois. Mais étant une assez belle ville (de ce que j'en ai vu) qui à l'air riche culturellement, ça vaut le coup ;)

Enjoy quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire