ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



vendredi 8 janvier 2010

My dream is to fly over Australia, so far!

Saloute les gens!

Bienvenue sur ce blog dédié à mon année (studieuse...) passée en Australie! Ah l'Australie! Le pays du surf, des kangourous, de Crocodile Dundee, des Aborigènes, du boomerang, de la bière... Mais aussi le pays où il fait 30°C quand vous vous les pelez dans l'hémisphère Nord!!!

Depuis le 11 janvier 2010, cette destination n'est plus un rêve pour moi :)
Oui, j'ai décidé de quitter mon Sud natal (et ma chère école d'ingé...) pour aller encore plus au Sud, à l'autre bout du monde! Ben oui Marseille - Brisbane (Queesland, côte Est) c'est autour de 17000km à vol d'oiseau soit 30h de voyage et 9h de décalage horaire avec la France!

Bref, assez de blablas, et c'est parti pour vous faire voyager avec moi au cours des 11 prochains mois! Je ferai tout pour tenir ce blog à jour... Et surtout n'hésitez pas: laissez des commentaires!

Ready?! Let's goooooooo and enjoy! ;)





1 commentaire:

  1. oh ma bin ladin je vois que tout va bien!!!! nous avons internet depuis peu alors je commence à lire ton blog maintenant!!!! le début me plait bcp!!!!

    RépondreSupprimer