ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mardi 19 janvier 2010

CS - part VI : City Lookout

Comme vous le devinez, ce dernier* arrêt m'a permis d'avoir une autre vue de la ville, côté rive  Est. Bon c'est moins impressionnant que Mount Coot-tha, mais quand même :



* en fait, après je me suis arrêtée à Chinatown. Et évidemment, vous devinez que... c'était en travaux!!! (bravo à ce qui ont trouvé) A croire que ça me poursuit... Bon en même temps, j'ai lu y a pas longtemps dans un journal gratuit que ces travaux auraient du être largement terminés fin Août 2009! Et ça a déjà été reporté 2 fois. Alors j'espère que d'ici Juin ce sera prêt!

Voilà, c'est fini pour ce CitySights. J'espère que vous avez autant apprécié que moi, même si les photos ça rend pas forcémernt autant que le live.
Après une telle journée à jouer LA touriste, en tongues, je peux vous dire que la prochaine activité sera soft...

See ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire