ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mardi 19 janvier 2010

CS - part IV : Mount Coot-tha Botanic Gardens

Après m'être perdue dans la forêt, direction les jardins botaniques. Je pensais qu'en attendadant le prochain bus j'aurais le temps d'en voir pas mal... Que nenni les amis!!! Ce jardin fait dans les 52 hectares! Alors c'est pas en 40 minutes que je pouvais tout faire, même si j'ai de grandes jambes :)
Alors je me suis ravisée et me suis dit que si un jour je voulais voir la nature des quatre coins du globe (oui, parce qu'en fait y a la faune du monde entier), je saurai où aller.
Mais là, pour être honnête, après mon excursion dans la forêt, je n'avais plus de forces et je commençais à avoir faim (ça creuse de jouer les touristes)...

Bref, en attendant une éventuelle prochaine visite (je réserverai ma journée cette fois; car en plus y a un planétarium), voici quelques clichés (oui quand même j'y suis rentrée, juste pour voir ;) ):
 Flore

Faune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire