ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mardi 19 janvier 2010

CitySights - Intro

Hello everybody! La série de messages qui suit concerne ma première vraie activité touristique : le tour de Brisbane en bus. Vous devez certainement connaitre le principe : le bus suit un certain parcours, on peut descendre quand on veut pour visiter à notre rythme, et reprendre le bus suivant pour continuer.
Il y a 19 arrêts en tout mais évidemment je ne pouvais pas tout faire, et totu ne vaut pas forcément le détour. Quand bien même cela m'a pris toute ma journée et je pense avoir fait de bons choix...
Bref, vous êtes prêts? En espérant vous faire un peu voyager même à distance ;)

Flash Info : rien à voir avec le tourisme: dans la nuit de dimanche à lundi, il a plu!!! Oui oui oui, et c'était même impressionnant : c'était la grosse averse (qui m'a réveillée)!
Mais la pluie a le bon goût de tomber la nuit, car le lundi matin (jour de mon excursion) il faisait super beau, et j'ai même était réveillé par le soleil à 6h!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire