ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mardi 19 janvier 2010

CS - part V : CityCat

Alors le CityCat, comme son nom l'indique, est un ferry qui parcourt la Brisbane River. Et oui, les Australiens ils pensent à tout: avec mon ticket je pouvais prendre le bus ET le ferry. Donc autant en profiter pour rejoindre South Brisbane avant de remonter dans le bus.
Cette fois je vous propose une vue "d'en bas" de Brisbane et notamment des quelques ponts présents:
au départ du CityCat (vue du côté ouest)


William Jolly Bridge



Kurilpa Bridge

Victoria Bridge

Arrivée à Brisbane City

Goodwill Bridge

 Même si je pouvais prendre le CityCat avec mon ticket, je ne pouvais y rester pour aller jusqu'au terminus. Donc peut-être que dans un futur proche je retenterai l'expérience pour en voir plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire