ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



mercredi 10 novembre 2010

Et c'est reparti pour un tour!

Mon année scolaire s'étant finie hier, je peux désormais repartir en vadrouille! Et cela commence... aujourd'hui! Oui moi pas perdre de temps, parce que l'aventure n'attend pas.
Et puis surtout le summer break n'a pas officiellement commencé, donc il y aura moins de touristes...

Alors oui je sais, même après 4 mois, je n'ai tjrs pas fini de relater mon escapade en NZ...:s
J'ai un peu honte, mais bon au moins à mon retour vous aurez des tooooooonnes de lecture, et cette fois je me rattraperai pour de bon car plus d'études pour m'occuper à côté!

Petit descriptif de ma très proche aventure, qui constituera certainement ma dernière grande escapade en Aussie:
- vol vers Melbourne, où je reste 4 jours
- voyage le long de la Great Ocean Road d'où on peut notamment les 12 Apôtres...
- je remonte un peu dans les terres pour aller passer qqs jours dans The Grampians NP qui valent le détour selon ma coloc,
Et puis le meilleur pour la fin:
-retour sur Melbourne... pour m'envoler dans le désert!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, à moi The Red Centre!!! Je me suis finalement décidée à le faire, car je ne vuex pas avoir de regrets à mon retour en France!
Tout ça va m'éloigner de Brissie et de mon ordi pour 3 petites semaines, jusque fin Novembre.

Mais pourquoi suis-je si excitée pour passer une semaine dans le désert???? Déjà parce que c'est moi, ensuite c'est mon idée de l'aventure à l'australienne: l'Outback, le contraste terre de feu- ciel bleu (vous vous rappelez mon voyage en train?). Et puis surtout il y a le lieu méga-super touristique qui m' a tjrs fait rêver, j'ai nommé :Ayers Rock/Uluru.

Pardon? Vous n'avez peut-être jamais entendu ce nom, mais pourtant vous l'avez tous vu au moins une fois, vous qui lisez mes aventures. Et oui, Uluru, c'est le gros rocher en haut de la page du blog, où il y a le titre! ^^
Oui c'est juste un gros caillou sortant de nulle part dans le désert, hautement symbolique pour les Aborigènes... ben moi ça me passionne! Je vais pouvoir m'émerveiller et ça me suffit amplement!

Voili, voilou les gens! Je vous souhaite à tous de bonnes semaine, jour fériés, weekends.... et a plus pour le résumé de toutes mes aventures ;)

Et moi je dis: Vers l'infini et l'au-delààààààààààààà!!!! (oui j'ai revu Toy Story il ya pas longtemps!)

Take care!

1 commentaire: