ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



jeudi 1 avril 2010

My Road Trip from Brisbane to Cairns

Hey les gens! Oula, 2 posts dans la même journée, je m'enflamme... ;)
En fait celui-ci a juste pour but de vous informe que je ne posterai rien d'un certain moment, minimum jusqu'au 12... Car je repars en vadrouille!!! =)

Oui 5 semaines de cours c'est trop pour moi, besoin de souffler... ;)
Non en fait demain commence mon Easter Break et donc pas cours la semaine prochaine!! Oui, je sais c'est louche on n'a travaillé à peine 5 semaines, et on en est déjà au break de MI-semestre... 

Anyway, je vais pas dire non! Et donc je me suis concocté un bon petit programme pour ces 10 prochains jours! A quoi bon sinon?!
Je ne vais pas trop vous noyer dans les détails mais en gros: j'ai convaincu deux gens de partir à l'aventure avec moi le long de le Pacific Coast, en voiture, de Brisbane jusqu'à Cairns!
Je vais enfin tester la conduite à gauche...  (a pas peur ma ptite môman!)
Allez zyeuter par-là pour commencer à voyager avant que je ramène les photos, c'est assez similaire à notre programme:

Donc voilà, départ demain matin, on a la voiture à 9h, et en route pour Cairns que nous comptons atteindre le vendredi 9. L'idée principale de ce road trip est d'aller plonger dans la Grande Barrière de Corail... Mais je ne voulais pas seulement voler jusqu'à Cairns et revenir! 
Donc là on va s'arrêter dans plusieurs villes entre temps, et visiter. Pour le logement ce sera backpackers ou camping. L'atout d'être en voiture c'est que ça laisse pas mal de flexibilité quant aux activités! Mais je sais deja ce que j'aimerais faire à chaque fois...
Oui, si vous vous demandez qui a eu l'idée de  ce road trip, sans me vanter, c'est moi!!! =)

Enfin bref, vous l'aurez compris, un beau break s'annonce pour moi, et donc une bonne lecture et pleeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos pour vous à mon retour! Mais va falloir attendre, et je pense que ça vaudra le coup!

Voili, voilou, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques, forcez pas trop sur le choco!

See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire