ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



dimanche 18 avril 2010

From Brissie to Cairns - back!

Heeeeeeeeellooooooooo people! Comment ça roule pour vous? :)

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog, mais je ne vois pas le temps passer, c'est fouuuuuu!!! Donc pour ceux qui se poseraient la question: oui, je suis bien revenue de mon trip (la semaine dernière déjà...), non je n'ai pas été capturée par une tribu aborigène, et non mon vol n'a pas été supprimé malgré l'éruption volcanique en Islande (qui certes n'avait pas eu lieu il y a 7 jours!) ;)

C'est juste que contrairement à mon dernier big trip (en train), cette fois j'ai du boulot! Un petit exam mardi.... hmmmm, 9 mois après mon dernier exam, j'ai hâte!!! lol 
Et j'ai pas mal de choses a rattraper dans mes autres cours :s
Bref, tout ça pour dire, que je ne vous oublie pas, mais juste que va falloir un peu attendre pour voir les photos. J'ai besoin de les trier un peu, mais ça devrait aller vite, il n'y en a que 400 et des poussières... :)

Donc soyez patients, mais je vous promets que ça vaudra le coup! Pour une fois j'ai été lucky, le soleil était là quasi tout le temps!!! Et sachez que le paradis existe  (plage de sable blanc sur 6 km, eau claire comme du cristal... comme dans les postcards) et j'y étais! Straddie (précédent post) n'en était que les coulisses en fait... to be continued ;)

See you soon!

1 commentaire:

  1. vite vite j'attends avec impatience ta prose et tes photos!!!
    bizz ben

    RépondreSupprimer