ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



dimanche 27 mars 2011

Last Trip in Oz: Red Centre - Part II, Kata Tjuta

Après un réveil à l'aube, juste au moment du sunrise, direction le parc national Uluru-Kata Tjuta pour ce 2ème jour, afin d'aller randonner dans les Olgas (Kata Tjuta étant le nom aborigène). 
Autant le nom abo est marrant, autant il est plein de sens car il signifie "multiple têtes" ce que l'on comprend dès que l'on entrevoit les formations rocheuses au loin: 



Là aussi le temps est grincheux, mais au fond c'est pas plus mal pour marcher ^^
Voici quelques pics de ce que j'ai pu voir lors de notre escapade au cœur de ces formations majestueuses, impressionantes qui m'ont fait sentir comme une fourmi à plus d'une reprise!




la Vallée des vents, qui porte bien son nom et m'a fait penser à la Vallée des Merveilles de Petit pied ^^

L'après midi, direction THE Rock....

1 commentaire:

  1. Hihi ! Je relis rapidement ton blog pour voir où tu étais passée (oui je ne l'avais pas fait avant le voyage mais j'aime bien gardé la surprise quand je vais qq part sans trop voir de photos) mais juste ce commentaire pour dire que j'avais aussi pensé au Petit Dinosaure en voyant cette très jolie vallée !

    RépondreSupprimer