ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



dimanche 27 mars 2011

C'est fini...

Et voilà, je suis venue à bout de mes péripéties en Australie! Bon il est vrai qu'à mon retour du désert, je suis encore restée un bon mois sur Brisbane et je comptais pas mal bouger dans les régions proches genre profiter de l'été sur la plage de Gold Coast, aller voir Noosa, éventuellement visiter Fraser Island...
Mais c'était sans compter sur la météo capricieuse, qui a abouti par des inondations monstres comme le montraient les JT en janvier. Je suis revenue au bon moment, mais pauvres Queenslanders :(

Du coup j'ai pas fait grand chose, mais je ne vais pas me plaindre car auparavant j'en avais profité de l'Aussie pendant 11 mois: non seulement j'ai plongé dans la GBR, j'ai vu mon Rock mais en plus je me suis échappée en NZ! Certes je n'ai pas eu le temps d'explorer la côte Ouest, et le pointe Nord mais je reviendrai un jour, je le sais! Et cette fois j'aurai ma propre voiture, et j'irai de partout à mon rythme (j'ai déjà échaffaudé un intinéraire ^^)!


J'espère que VOUS avez pu vous évader avec moi, que cela vous a donné envie de découvrir ce pays aux milles facettes (si vous partez dites moi, je peux me transformer en guide de poche, transportable en valise ^^). Je vous remercie de m'avoir lue et vous félicite de votre patiecne pour en être arrivés jusque là!J'avoue que l'idée de tenir un blog ne m'enchantait guère au départ, mais au final moi aussi je pourrai revivre cette aventure à volonté dans qqs temps. Et mon disque dur ayant planté, ce blog est en quelque sorte une relique des qqs 4000 pics passées à la trappe :(

Et voilà, une grande page se tourne, maintenant il est l'heure pour moi d'entamer un autre grand chapitre de ma vie: l'entrée dans la vie active!!!! Youhouuuuuuuuuu!!!!

Take care & see ya later mates!

PS: j'ai passé la barre des 100 posts!!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire