ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



samedi 2 octobre 2010

NZ Puissance 25 - Day 12 - part I: ferry to Picton

Bon, et bien voilà, chose promise, chose due: on arrive à la fin de l'aventure dans la North Island!
C'est quand même moins excitant sur le coup quand il y a besoin de se lever à 6am, avec moins de 5h de sommeil... :s
Vu le temps pourri (encore, et toujours, mais plus pour longtemps, eheh ^^), pas de sunrise sur Welly, et la majorité du voyage à l'intérieur du ferry! Oui parce que, ça se voit pas sur les pics, mais qu'est ce qu'il caillait sur le pont! Et si JE vous dit ça, c'est qu'il faisait vraiment, mais vraiment pas chaud =)

Mais bon j'ai quand même braver le froid au risque de perdre mes doigts pour prendre 2-3 pics (c'était très beau), dont une que je ne vaus pas regretter :







 le soleil commencerait-il à sortir? =)

Et donc le meilleur pour la fin, j'ai croisé Flipper et il vous salue bien ;)


Certes l'image est pas top parce que c'est le méga zoom de l'image déjà zoomée, mais quand même avouez que c'est pas mal ^^

Voili, voilou, à très vite (hmmm hmm..) pour la suite de mes aventures.
Take care, see ya later mates!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire