ou comment devenir ingénieur en partant à l'autre bout du monde...



lundi 21 juin 2010

Vacances j'oublie tout...

Saloute à vous! Comment ca va bien chez vous?
Avant toute chose, priere d'excuser le manque d'accent: vive les claviers australiens!  Je n'ai plus internet chez moi donc on fait avec ce qu'on a...

Sinon, ici c'est exam period pour moi, pas tres fun, mais bon il faut bien... Anyway, je suis pas la pour vous saouler avec ça, mais plutot pour vous parler de mes prochaines vacs qui se rapprochent a tres grand pas (plus qu'un exam nous separe)! youhouuuuuuu :D

Bon alors evidemment il va falloir etre patient, parce que les photos n'arriveront que bien apres! Donc a tous les lecteurs assidus (ou pas) sachez que jusqu'au 25 juillet minimum, il n'y aura rien de nouveau sur mon blog! Mais ce n'est que pour mieux vous evader apres car je vous revele enfin ou je vais aller passer 3 bonnes semaines... Roulement de tambours..... Le suspense est a son comble....

***** NEW ZEALAND I'M COMING!!!!!!!! *****

Oui oui oui, vous lisez bien! Votre envoyee speciale a decide de quitter momentanement les kangourous, pour realiser un autre reve et aller se faire voir chez les kiwis!!!! hihi
Je commence mon periple ce vendredi, 'fin samedi, je vous dis pas comment j'ai hate!

Alors comme je ne sais pas quand je pourrai y revenir, j'ai decide d'en voir un max en 25 jours, de la pointe nord de l'ile du nord, a la pointe sud de l'ile du sud! Meme si ça sera jamais assez pr voir toute la beauté de ce pays!
Donc je vais faire un road trip, once again, mais en bus. Pas besoin de se prendre la tete a conduire :D
Alors pour un peu plus de details (en attendant les tofs...) voici mes itineraires.

Première partie: au nord d'Auckland
J'arrive le samedi a Auckland, et des le lendemain je commence mon exploration, direction Cape Reinga. En tout un ptrit trip de 3 jours en passant par Paihia. Puis retour sur AKL le 29, ou je passerai un jour ( quand meme, il faut bien visiter la ville principale), et des le 1er juillet les choses serieuses commencent...

Deuxieme partie: au sud d'Auckland
Alors que ma promo sera en train de recevoir ses vrais/faux diplomes, je compense en m'exilant pour une bonne vingtaine de jours, dans la NZ profonde! Ce qui n'est pas si mal, vous me direz :D
Alors je vais pas tout vous detailler, vous pouvez zyeuter la carte ci-dessous:
 
Ce que j'attends le plus sont Tongariro NP, Welington, Milford Sound... tout en fait! :D
Il faut juste esperer qu'il ne fera pas trop froid... Au pire si je venais a congeler, j'aurais eu une fin heureuse ;)

Bref, plus qu'un exam jeudi et a moi le reve!!! Ah, et juste pour info, je profite de ce depart pour demenager. J'ai enfin regle mon probleme de cours du second semestre, et meme si au final je reste sur le meme campus, j'ai envie de changer d'air et j'espere trouver une coloc digne de ce nom...
Mais ce n'est pas ma priorite ( bien que je serai homeless, a mon retour...), vive l'aventure!


Donc voila, je vous a tous souhaite de bonnes vacs si c'est le cas, et attendant la tonne de photos et d'articles (OMG j'ose pas imaginer...mais c'est pour la bonne cause), take care!

Tcho!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire